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Investir dans un projet d'avenir

 

 

La Maison Franck Sorbier est à la recherche de futurs partenaires pour écrire la nouvelle page de son histoire et entreprendre sa phase de développement commercial sur le marché français et à l'international. 

Avec plus de 30 années d'existence, du prêt-à-porter de luxe à la Haute Couture en passant par le monde des arts, la scénographie, les costumes de scène, la Maison Franck Sorbier dispose d'assets puissants et d'un ADN unique : un écrin d'exception pour une success story évidente.

La Maison, porteuse du projet global de développement de la marque Franck Sorbier, est à la recherche de nouveaux investisseurs avec un capital ouvert pour des prises de participation

Le projet de développement stratégique d'envergure de la marque Franck Sorbier repose sur la consolidation, la relance et la création d'activités économiques à forte valeur ajoutée.

Traduit sous forme de Business Plan, ce projet ambitieux a été validé par des experts du secteur du luxe ; ces experts, qui suivent la Maison, ont certifié le sérieux, la faisabilité et la portée visionnaire de notre projet de développement.

Ces documents confidentiels sont disponibles sur demande, après étude.
 

Nous sommes à votre disposition pour vous rencontrer et travailler ensemble sur un projet de participation au capital.

Unique au monde

Franck Sorbier est le seul designer de mode, au monde, cumulant deux titres honorifiques :

Label de Grand Couturier

Label de Maître d’Art

Un savoir-faire d’excellence et de haut luxe

Définissant sa Haute Couture comme transculturelle, Franck Sorbier réalise 90 % de ses modèles faisant appels à des techniques et des savoir-faire traditionnels et innovants :

I’incrustation de dentelles
le macramé, la lirette, le plissé ...
la compression : technique propriétaire de la marque,

développée et déposée. Franck Sorbier en est l’unique détenteur et le seul à maîtriser la technique de la compression

 

Des collaborations de prestige

 

Franck Sorbier a travaillé avec les plus grands (Cartier Haute Joaillerie, Swatch Group, General Motors, Devernois, Rubelli, Tassinari & Châtel ...), ainsi qu'avec les grands artistes français et internationaux ( Kimbra, Lady Gaga, Johnny Hallyday, Mylène Farmer, Manu Di Bango...) et pour des costumes d’Opéra et aujourd’hui de Ballet pour le Stanivlaski de Moscou.

 

La transmission

Franck Sorbier transmet son savoir-faire unique et son expertise de la mode et de la Haute Couture auprès des nouvelles générations.

Une signature exclusive

Chaque création et chaque collection Franck Sorbier dessinent un univers particulier au travers de références historiques, culturelles, artistiques, philosophiques ou encore contemporaines et visionnaires (collection virtuelle en mapping 3d et de réalité augmentée). 

          Une ambition à forte valeur ajoutée

Riche d’actifs authentiques, la marque Franck Sorbier ambitionne un projet global d’envergure de développement économique international basé sur une stratégie rationnelle et atteignable, s’orchestrant autour de 2 grands axes :

 

- la consolidation, la structuration et le déploiement de ses activités économiques mode et luxe ;

- le développement de ses activités artistiques, culturelles et patrimoniales ;

 

Il est à noter que, grâce à son parcours pluridisciplinaire (bureaux de tendances - Mafia, TrendUnion, Nelly Rodi ... , design et consulting stratégique - Lanvin, Toshiba ..., collaboration et co-branding - Cartier, General Motors, Swatch Group, Samsung ...), Frank Sorbier dispose d’un profil hybride alliant création, réflexion et marketing.

Tel un catalyseur visionnaire, Frank Sorbier se positionne comme prescripteur de l’industrie du luxe et du monde des Arts.

 

Par la méthode et le discours, cet actif constitue une dominante stratégique à forte valeur ajoutée pour enrichir et cultiver le pilier Art et Culture ambitionné.

Télécharger la présentation Franck Sorbier (version anglaise)

Contact Maison Franck Sorbier
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